POUR LA CONCEPTION ET L’EDITION DU RAPPORT FINAL DES RECOMMANDATIONS DU TROISIÈME EXAMEN PERIODIQUE UNIVERSEL DE LA RÉPUBLIQUE DU BÉNIN
La Maison de la Société Civile invite par le présent, toute entreprise intéressée, à soumettre des offres technique et financière pour la conception et l’édition du rapport final des recommandations du troisième examen périodique universel de la république du Bénin.

Les prestations sont réparties en un (01) lot unique.

  1. Les offres des soumissionnaires relatives aux prestations ci-dessus mentionnées sont susceptibles de servir de base à de futures négociations, et éventuellement donner lieu à un contrat entre leur entreprise et la Maison de la Société Civile.

Les Termes de Référence (TdR) des prestations font partie intégrante du Dossier d’Appel d’Offres.

Chaque soumissionnaire est tenu de produire les pièces établissant sa capacité à exécuter les prestations faisant l’objet du Dossier d’Appel d’Offres.

FINANCEMENT

  1. Les prestations faisant l’objet de la présente consultation sont financées par la Maison de la Société Civile avec l’appui de Plan International. Elles seront exécutées conformément au Dossier d’Appel d’Offres.

ACQUISITION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES

  1. Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté ou téléchargé (en format PDF) sur le site web de la Maison de la Société Civile : www.mdscbenin.org, ou retiré à l’adresse suivante :

Maison de la Société Civile (MdSC)  Sise au Quartier  SIKECODJI, Direction Etoile ROUGE 2éme rue à droite après le carrefour COSSI

01BP 414 Postal Cotonou

Tél : +229 21 04 78 70

Aucune soumission ne doit porter l’identification du soumissionnaire, conformément aux dispositions de l’appel d’offres. Seule la mention « Appel d’offres n° 04/2018/BEN135/MDSC-BENIN » doit figurer sur le pli.

DEPÔT DES OFFRES

  1. La date limite de dépôt des offres est fixée au vendredi 8 juin 2018 à 17h00 au siège de la Maison de la Société Civile sis à Cotonou à l’adresse ci-dessus.
  2. L’ouverture des plis est prévue pour le lundi 11 juin 2018 à 15h00 dans la salle de réunion de la Maison de la Société Civile sis à Cotonou.

La méthode d’analyse des offres techniques et financières et les modalités d’attribution des marchés sont décrites dans le Dossier d’Appel d’Offres.

Les offres seront valables pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis.

  1. Les entreprises qui le désirent peuvent obtenir des éclaircissements sur le Dossier d’Appel d’Offres après une demande écrite (courrier officiel, courriel ou fax) à l’adresse indiquée au point 5 ci-dessus.
  2. La Maison de la Société Civile se réserve le droit du suspendre ou d’annuler tout ou une partie du présent, à tout moment du processus sans avoir à donner les raisons d’une telle décision.

 

Armand VIGNON

Directeur

Ci-joint le DAO: DAO Rapport EPU