Bonjour chers amis de la société civile,

Le Groupe d’Action pour le Progrès et la Paix (G.A.P.P.-Afrique) en partenariat avec l’ONG international de droit américain FHI360, rédige actuellement le rapport 2018 sur la vie des organisations de la sociét5é civile au Bénin en 2018. Il s’agit de publier les actions, activités et réalisation menées par les OSC du Bénin dans tous les domaines ou secteurs d’activités. LE BUT EST D’OFFRIR UNE BONNE VISIBILITÉ À TOUTES VOS PRINCIPALES RÉALISATIONS DE 2018. Figurer dans ce rapport international peut vous offrir des opportunités à l’international. Il est lu et exploité par les agences gouvernementales de coopérations internationale, par les agences de l’ONU pour identifier les OSC dans les différents pays et par les organisations internationales de la société civile. Il est financé par l’USAID.

Dans le cadre de l’élaboration de ce rapport national sur la viabilité des organisations de la société civile, le Groupe d’Action pour le Progrès et la Paix, aimerait que vous nous aidiez à collecter les informations sur les activités, les réalisations et les performances des organisations de la société civile sur le terrain. Nous voudrons que dans chaque case du tableau ci-joint, vous nous donnez des exemples précis et vérifiables d’actions concrètes menées par vos organisations sur le terrain. Toutes les informations à fournir doivent exclusivement concernées l’année 2018. Le rapport fera une synthèse des activités et votre organisation y figurera.

NB : Il ne s’agit pas de toutes vos activités mais les activités pertinentes menées en 2018. Si vous n’avez pas de réponses pour une case, veuillez ne rien inscrire.

Nous souhaitons obtenir les informations au plus tard le 30 mars 2019 par courriel uniquement : gapp.benin@hotmail.com  ou gappafrique@hotmail.com

 

Fiche collectes données GAPP_FHI 360 (2)